Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannycolor
19 août 2008

Swap 3ème !

Le deuxième n'est même fini que je suis inscrite pour celui-ci : Swap Douceurs de nos Régions
Miam... Il reste des places !
28442678_p

Mon travail va bientôt reprendre, on change d'atelier. Imaginez 8 ans d'accumulations dans 500 m² à trier, jeter et à remettre dans 260 !!! Et en novembre on remet ça avec la maison... Que de changements en perspective.

Vous pouvez me laisser une dédicace dans la colonne de droite

Publicité
Commentaires
C
merci pour la pub<br /> ;)
F
Oui je l'ai vu !!
S
super ! je vais m'inscrire ! <br /> gros bisous<br /> <br /> as tu vu ma dédicace ?
C
Tu déménages? Ca c'est vrai que c'est du boulot!! Il faut une sacrée organisation!<br /> Bises!
Fannycolor
Publicité
Newsletter
Publicité