Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannycolor
6 juillet 2009

Swap cuisine...

Andrea a reçu mon colis. Ouf enfin je suis soulagée.
Apparemment il est resté en douane pour être inspecté !!! On sait jamais...

Voici les photos de tout ce qu'elle a reçu :

_6221577__Medium_
des friandises de ma région !

_6221578__Medium_
un gratte - ail

_6221579__Medium_
la recette de la soupe au pistou, c'est de saison

_6221580__Medium_
un échantillon de produits régionaux clic ici

_6221582__Medium_
ma créa, un mémo magnet pour le frigo.

Et moi j'attends toujours le mien !!!

ÉDIT de 23h00 !! Andrea n'a pas eu son gratte - ail car le colis a été ouvert. Franchement je trouve cela horripilant, c'est toujours la même chose avec la poste et les autres services. On retrouve les paquets ouverts, défoncés la plus part du temps. ça m'énerrrrrrve. Bon sur ceux, je vais me coucher ! 

Publicité
Commentaires
M
rhooo un gratte-ail !!! super pratique ce petit ustensile ;o)))
M
le gratte ail je conaissais pas ton colis etait tres jolie ta swappé a du etre tres satisfaite
S
c'est encore moi biquette ! je viens d'aller voir son blog et il est bien en photo ton gratte-ail...!? t'es sure d'avoir bien compris ?
S
Resté coincé en douane ? mais où ?? car même ici ils n'ouvrent pas les colis à la douane... il manquerait plus que ça !!!
V
ça sent le sud tout ça !!!!
Fannycolor
Publicité
Newsletter
Publicité