Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannycolor
22 juillet 2009

Swap cuisine

Ce matin j'ai reçu mon swap cuisine. C'est La Chipie qui m'a gâté !

_7221789__Medium__7221791__Medium_

Il y avait : une très gentille carte, des bonbons à la fraise, du chocolat noir au litchi/thé noir, des bâtons d'encens, une bougie, une recette mille feuille vanille, un livre de recettes 100% chocolat (hum !!), un cahier de recettes et un super tablier.

Merci beaucoup pour tous tes cadeaux. Biz La Chipie

Publicité
Commentaires
M
tu a été tres gaté moi je commence tout juste les swap etant nouvelle sur la blogo bonne continuation et si ca te dit je fais un jeu d'été pour mes debuts donc visite mon blog est inscrit toi a bientot j espere
L
ah je suis contente que ça t'ai plu !<br /> pas facile pour moi c'est de la couture !<br /> je t'embrasse !!!<br /> ^_^
Fannycolor
Publicité
Newsletter
Publicité