Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannycolor
16 août 2008

TAg !

Je ne sais pas vous mais alors moi je ne comprends rien à la fonction Tag !!

Je vois sur certains blogs la liste des mots clés de différentes tailles, ce qui est très joli, moi sur mon blog tout est écrit de la même taille, tous les mots sont soulignés et en plus ils ne s'affichent pas tous...

images 

AIDEZ MOI !!!

Edit du soir : Merci Caro tu m'as mis la puce à l'oreille !!!

Publicité
Commentaires
C
De rien Fanny! Merci de m'avoir mis dans tes lien amis! Bises!
S
Heuuuu.... bein moi je ne sais même pas de quoi vous parlez alors........!!!!<br /> tu m'expliqueras hein soeurette ? <br /> bisous
C
Ils sont soulignés car c'est sûrement programmé de cette façon! (à toi de le modifier dans apparence) Pour le nombre et la grosseur des mots...as-tu tagué tous tes articles? Car ils grossissent en fonction du nombre de fois que tu les as nommé! J'espère que tu m'as comprise! Et que je t'ai aidé!
M
ben moi c'est pareil!!! je comprends rien!!!!<br /> il faut peut-être, être en mode avancé??!<br /> bises des Landes
Fannycolor
Publicité
Newsletter
Publicité