Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannycolor
27 novembre 2008

J-1/2

Et voilà, nous avons rendu le camion hier, tous les cartons, meubles, électroménagers et le bazar accumulé depuis 8 ans sont rangés dans le nouveau local.
Hier soir nous avons eu une bonne nouvelle, un couple nous garde Bicouche le temps que l'on trouve une nouvelle maison. En plus Gisèle adore les chats et ils ont un jardin. La cerise sur le gâteau, ils habitent derrière chez mes parents !!
Allez je dois encore faire le changement d'adresse, vacciner le chat, signer le bail du local.
VIVEMENT DEMAIN !!

Publicité
Commentaires
C
Ca c'est une très bonne nouvelle! Mais j'espère ne pas être trop indiscrète... vous déménagez, mais vous achèterez une maison... je n'ai pas compris! Houps... j'suis trop curieuse, hein!?<br /> Bisous!
S
Courage choupette ! vous tenez le bon bout ! j'allais dire H-4 mais non ! vous c'est dans 20 min !! <br /> gros bisous à tous les deux
L
aaahhh une bonne nouvelle !!!<br /> allez courage !!!<br /> bises
Fannycolor
Publicité
Newsletter
Publicité