Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannycolor
24 novembre 2008

Epuisée...

Et se n'est pas fini... Depuis vendredi nous déménageons notre maison et atelier. Nous devions rendre le camion cet après midi mais finalement nous le gardons un jour de plus !!! Nous avons découvert de nouveaux muscles... Croyez moi ou pas, on dort bien très bien la nuit. Vendredi une nouvelle vie nous attend. Du moins de longues vacances dans un premier temps. C'est bien connu que les artisans ne connaissent pas trop ce mot !!!! Mais cette année, Noël et jour de l'an au ski. Notre ado va s'essayer au surf pendant que mon homme et moi direction le spa.

Merci pour vos messages à propos de notre chat. Nous le mettons en pension en attendant de trouver une nouvelle famille ou une nouvelle maison avec jardin.

Publicité
Commentaires
C
Bon déménagement! J'arrive un peu tard, apparemment, tout est déjà terminé! J'espère que tout s'est bien passé! Bon nouveau départ! Beaucoup de bonheur!
L
vous déménagez ??? efffectivement ce n'est pas de tout repose et je comprends pourquoi tu dors si bien !!!!<br /> au ski wahouuu .... tu penseras à nous ???<br /> et pour ton chat, je l'aurai bien pris mais j'habite trop loin dommage !!!!
Fannycolor
Publicité
Newsletter
Publicité