Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannycolor
30 novembre 2008

Enfin libres !!!

Ça y est nous sommes SDF : sans direction fixe...
Quel bonheur de se lever le matin (chez mes parents pour le moment) et de ne pas entendre le pu... de chien des voisins, de ne plus voir leur tête passer devant la fenêtre etc.. Bon ok nous n'avons plus de maison mais qu'est ce qu'on est bien !!
Nous avons amené notre chat dans sa famille d'accueil vendredi soir. Elle s'est très vite adaptée ! Canapé devant la cheminée, croquettes préférées dans la cuisine et des caresses à outrance. Nous sommes donc soulagés de la savoir en de bonnes mains.

Publicité
Commentaires
L
bonne chance alors !!!!!!!!!
A
C'est à Eyguière que tu vas habiter ? Je connais tres bien, toute ma petite famille est là bas ...<br /> En tout cas, je te souhaite plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie !
C
1.Mieux vaut être cette sorte de SDF!!!<br /> 2.ça y est, la pièce est tombée...tilt... j'ai compris!<br /> 3.Je suis très contente pour votre matou! <br /> <br /> Tout est bien qui s'arrange bien!!!!<br /> <br /> 4.......GROS BISOUS!
S
comment ? il n'y aurait plus de chiens qui aboient à Eyguières ? pfffff...tout se perd !! hi hi hi !! en attendant profitez bien !<br /> bisous
Fannycolor
Publicité
Newsletter
Publicité