Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannycolor
2 octobre 2008

Swap Bio...

Ce matin j'ai trouvé dans ma BAL ceci

P021008_15
il y a 1 masque à l'argile rose, un savon, du pain d'épice Bio, une sucette, de la réglisse,
de la pâte à tartiner Chocolinette sans lait, un livre "Trucs & astuces de santé",
un coffret de trois petits cahiers, un sac pour faire mes courses et une adorable carte.
Merci Sarah pour ton colis, même en retard (!!!!!!) tout me plaît énormément.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Oui j'ai bien recu, mais ma connexion internet beug depuis une semaine! Un enorme merci tout est super, jusqu'a l'attention du tigrou sur les recettes!! MERCI! Je v mettre un article sur mon blog d'ici peu! <br /> bizzzzzzzzz
A
Dis donc, sympa les swap !!!!<br /> Alors, que deviennent tous tes travaux, demenagement etc ... ?
M
super gâtée !!
L
c'est vrai qu'il est chouette ce colis !!!
Fannycolor
Publicité
Newsletter
Publicité