Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannycolor
23 juin 2008

Super !

Je connais ma swappée à qui je dois envoyer un colis garni ! Pour une première je vais essayer d'assurer un max... Je ferais des photos avant / après pour faire profiter aux blogeuses(eurs) mes trouvailles bio, naturelles et de ma région tant qu'à faire !

Cette vidéo est un clin d'oeil à ma soeur qui doit être trèèèèèèès occupée en ce moment !


Clip Les Limites Julien Doré (1)

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce clip ^^
S
oh merci ma fanouille ! je ne l'avais pas encore vu c'est du pur bonheur ! j'adoooore !!! (dis il ne te ferais pas pensé à nos hommes lors d'une certaine fête de mariage...?)<br /> bisous bisous !
A
Un petit coucou avant d'aller au lit! Je ne sais pas quel le message pour ta soeur, mais moi j'adore le clip( t'as vu, il y a plusieurs versions )
O
ok c'est bon je viens de voir que c'était sur le blog désolée ;)
O
coucou<br /> <br /> ah oui ? j'ai pas reçu de mail moi ... enchantée alors, je supposes que c'est en binôme non ? ^_^
Fannycolor
Publicité
Newsletter
Publicité