Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannycolor
3 septembre 2009

Avec mes dix doigts...

J'aime beaucoup découvrir de nouvelles techniques, matières et autres activités manuelles. Aujourd'hui je me suis mise à la porcelaine à modeler. Je dois dire que pour une première je suis assez fière de moi !
Un coffret orné de délicates fleurs.
_9031862__Small_
coffret en bois brut, peinture acrylique, porcelaine à modeler

Mais j'ai peint aussi !

_9031860__Small_
peinture acrylique, décopatch, chat en bois,
toiles rondes et paillettes

Publicité
Commentaires
L
J'adore le tableau avec le chat !!! Moi aussi j'ai fait un chat en bois, faudrait que je le mette sur mon blog ! Ils seraient cop cop ! ;)
S
Oh la vache biquette tu déchires grave !! (excuses une envie subite de parler d'jeunes !!)<br /> c'est super jolie ta boîte ornée de fleurs, jamais entendu parler de porcelaine à modeler... mais tu te débrouilles comme un chef ! et ce p'tit chat et ses rêves de poissons, j'adore !!!<br /> un grand bravo !!!
L
j'aime beaucoup ce petit tableau couleur marine:)
C
Oui, c'est super bien fait pour une première ! J'ai jamais testé la porcelaine à modeler mais du coup ...
M
bravo c tres jolie :D
Fannycolor
Publicité
Newsletter
Publicité