Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannycolor
14 avril 2010

Plastique fou 1er essai...

P4143419__Large_

dessinez sur le plastique la forme désirée ici le fantôme de chez Ikéa

P4143421__Large_

Découpez le et pensez à faire le trou avec une perforatrice si l'objet en question est à suspendre

P4143423__Large_

Coloriez et placez le sur une feuille de papier sulfurisé ou d'alu et hop au four !

P4143425__Large_

il se tortille sous la chaleur...

P4143428__Large_

et là vous le coincez sous un livre pour qu'il s'aplatisse moi pas assez rapide. Vous remarquerez aussi que sa couleur est légèrement différente !

P4143430__Large_

Mais il a aussi rétrécie !! A gauche le fantôme taille réelle, à droite sa taille après un sauna...

Demain nouvel essai :

1- penser à la taille de départ
2- essayer avec de la peinture
3- peut être avec des paillettes !

Publicité
Commentaires
C
Mes enfants adorent ca aussi !! tu peux utiliser du plastique d'emballage, seulement le numero 6. <br /> Chez nous,au Canada, les couvercles de boite pour sushis ou les barquettes de framboises...<br /> ton blog est tres sympa !<br /> A bientot<br /> bizzzzzzzz canadienne
M
trop drole, c'est super marrant, j'ai beaucoup aimé ton petit récit!!!!
G
j'adore ça! J'en ai aussi tiens! Ca fait longtemps que j'ai pas utiliser, faudrait que je le ressorte! C'est terrible l'effet magique! ^_
E
Résultat très sympa :-) Mais quel type de plastique as-tu utilisée ?
S
au fait....j'attend toujours les photos.....!!!
Fannycolor
Publicité
Newsletter
Publicité