Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannycolor
2 août 2009

Génération Fimo

Inscrivez vous à sa newsletter et participer ainsi à son jeu. Un cadeau surprise ou plus selon le nombre d'inscrits !!!
Tirage au sort le 31 août
42375954_p

Et pour finir une petite touche d'humour en ce premier dimanche d'août !

Lisabuzz.com parle de Fannycolor:

Que vous veniez du Sud Est ou d'ailleurs, précipitez vous sur Fannycolor. Vous prendrez un leçon de bon goût et d utilité. Fanny y délivre avec sagesse (et une classe inouïe) un contenu unique et passionnant. Au panthéon de l'humanité, il y aura Mozart pour la musique, Chateaubriand pour la littérature, Boticelli pour la peinture, Jean Roucas pour l'humour, et Fanny pour l'art blogosphèriqueblogosphèrique.

signé http://blog.lisabuzz.comblog.lisabuzz.com

Publicité
Commentaires
C
C'est bien ça alors !<br /> Alors c'est grâce à toi que j'ai découvert Lisabuzz je crois ...<br /> A force de naviguer, on ne sais plus !
G
merci pour le message pour mon jeu<br /> et merci pour ton petit mot pour mon anni<br /> ça me fait super plaisir<br /> gros bisous<br /> vero
Fannycolor
Publicité
Newsletter
Publicité