Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannycolor
30 octobre 2008

Swap 3ème...

J'ai oublié de vous dire que j'avais reçu mon troisième swap "Douceurs de nos régions".
Le colis venait de Strasbourg de la part de Lou.

P291008_17
Il y avait : du Melfort (spécialité d'Alsace pour faire la vinaigrette), du jus de noix de coco, de la confiture "Pèches de vigne", plein d'épices, du chocolat au lait (en mauvaise passe...), des bonbons goût lychee (plus beaucoup non plus !!), un pot de Géliflore "Fleurs de pissenlit" (des précisions à me donner car je ne connais pas), une carte fait main, un joli cahier de cuisine (je suis trop jalouse de la fleur en crochet...) et trois sachets remplis d'ingrédient que je ne connais pas non plus.

La demoiselle sait bien renseigné puisqu'il n'y avait aucun ingrédient avec de la cannelle ! Et les spécialités alsaciennes en sont remplies.. D'où son envie de me faire plaisir avec la cuisine vietnamienne. J'adooooooore.
Un grand merci à toi et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
holala tu as été drôlement gâtée !!!!!!!!!
S
Et bien tu as été gâtée toi dis donc !! du chocolat...je salive !!<br /> bisous
Fannycolor
Publicité
Newsletter
Publicité