Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannycolor
12 août 2010

Cadeau reçu...

Ma soeur a enfin reçu son colis. Une surprise pour ses 40 ans !

P7086882_recadrer

P7086885P7086888

Et il y avait aussi un mini album.
Il a été fabriqué à partir de carton de boites de riz ! Les explications sont dans le DVD du magasine "Carnets de Scrap" n°2 avec pour thème "La récupération" !
Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand !

P7086890_recadrerP7086891_recadrer
P7086892_recadrerP7086893_recadrer
P7086894_recadrer

Un autre mini au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
S
merci ! merci ! merci !! c'est super joli !! j'adooooooooore !!!
M
bravo ma choupette quoi te dire de plus tu es la meilleure
L
c'est génial !<br /> moi je suis incapable de faire ça et il faut être super patiente !!!<br /> bravoooo !!!!
C
Sur le même thème que celui que tu as fait... C'est trop trop beau.....<br /> Bisous
J
C'est toi qui a fait ? t'es forte! : )<br /> MErci pour mon anniv!<br /> Bises!
Fannycolor
Publicité
Newsletter
Publicité