Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannycolor
23 juin 2010

HUGE BAG...

il est grand, il est beau et il sort le 30 Juin pour les SOLDES !!

celine

huge3_1084277f6huge2_108426f79

pour les familles nombreuses comme pour les shopping-addict
il sera avec vous dans chaque épreuve !!
Couleur lin, jean ou corail et sa fermeture éclair XXL, il est super TENDANCE.
Vendu en exclusivité à l'espace créateur du Forum des Halles à Paris au prix de 50 €.

MOI j'en veux un !

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce genre de sac :)
M
encore un qui va rester dans le placard.je parle pour moi bien sur
C
il faut au moins ça on est d'accord ;-)
S
moi aussi !!!! mais comment qu'on fait quand on habite pas Paris.... HEIN ?????
P
il faudrait surtout savoir si on peut y entrer dedans en entier comme les sacs de la poste :)
Fannycolor
Publicité
Newsletter
Publicité