Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannycolor
25 mai 2010

Piou...

Festival de la cour Saint Pierre

Faites passer l'info en affichant sur votre blog l'image ci-dessous,

il y a un Piou à gagner.

Tirage au sort le lundi 7 juin 2010.

exposition_Isabelle_Kessedjian

Elle vous invite à venir la voir ainsi que ses élèves

à l'atelier terre de sienne.

Vernissage

vendredi 4 juin 2010

à partir de 19h

Samedi 5 juin 2010

de 14h à 21h

dimanche 6 juin 2010

de 12 h à 19h


Atelier terre de sienne

8 cour Saint Pierre

75017 Paris.

Elle présentera sa nouvelle collection été 2010

et dédicacera  son  livre" Mes petites bricoles"

Pour tous renseignements n'hésitez pas à téléphoner au:

01.42.93.88.89.

Publicité
Commentaires
K
Merci c'est noté et j'arrive pour manger les suschis avec toi!
V
c'est HS mais je t'invite chez moi ! bis
S
je fonce moi le Piou j'en rêve la nuit ! il est troooooooop beau !!!!
S
je fonce moi le Piou j'en rêve la nuit ! il est troooooooop beau !!!!
Fannycolor
Publicité
Newsletter
Publicité