Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannycolor
13 mai 2010

En aparthé(s)

c'est ici, avec quelques bloggeuses, que nous nous sommes retrouvées pour un apéro dînatoire.
Super soirée, j'ai rencontré des personnes toutes aussi gentilles les unes que les autres, drôles, créatives !
Merci encore à Virginie B. et à Kat'à strophes pour ce rendez-vous au féminin. J'attends avec impatience le prochain !!

en_aparth_

En aparthé(s) 13 Place  Eugène Pelletan - Salon de Provence

POur voir la liste des participantes c'est par ici

Publicité
Commentaires
S
c'était une chouette soirée!<br /> à refaire!<br /> bisous!
C
oh elle est belle ta mosaique !!!<br /> <br /> une très chouette soirée en effet :-D
M
super rencontre ;)
S
Holalaaaa ! comme j'aurais aimé y être aussi ! <br /> en tout cas tu avais l'air de t'y être amusée...(j'ai vu les photos chez Virginie...)<br /> mais dis moi c'est nouveau ce restau ça a l'air très sympa...<br /> bisous biquette !
P
ravie de t'y avoir rencontré :-)))<br /> On se fait le prochaine rencontre très très vite!!!<br /> Bises!!
Fannycolor
Publicité
Newsletter
Publicité