Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannycolor
14 novembre 2009

Taguée par ma soeur... la fée coccinelle

Il est quelle heure?
20h10

Additionnes tous les chiffres, ce sera le nombre de personnes à qui tu devras envoyer un petit coeur aujourd'hui (mail, post-it, Commentaire, lettre ...)
2 +0 +1 +0 = 3

Si tu étais un champignon magique, tu serais ?
Le champignon de Mario qui fait grandir !

Novembre rime avec?
Achats de décembre

Crie "loup tu m'entends"!
Et non là c'est pas possible, mon mari est trop concentré ...Et je suis encore jeune !!

Écris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire:
"La nuit tous les chats sont gris"

Ramasses 11 feuilles mortes et fais en ce que tu veux si tu nous montres c'est mieux!
ça va pas la tête dehors il fait nuit!

C'est l'automne, que tu ne feras pas encore aujourd'hui?
je ne mangerais pas de fraise

Montres nous la 11ème photo de ton album photos 11ème

_A042053__Large_
Les petits pieds de ma nièce Cloé

Une recette de soupe?
Carottes, pomme de terre, navets, céleri, poireau et oignon.
Le plein de vitamines pour affronter le froid

Tournes Comme une feuille si tu as la tête qui tourne arêêêêêêêêêêêêêêêtes !
j'ai la gerboulade !

Voilà ! c'est fini ...!

Attention, ce tag est sans limite, tu peux taguer autant de gens que tu veux ....
Si vous voulez bien vous prêter au jeu :

La malle aux malices
Vous avez un message
Chat mallow montrer

Autant en emporte le temps

et toutes celles qui le désirent ...

Publicité
Commentaires
C
Voilà, c'est fait !!!
M
"La nuit tous les chats sont gris" hihihihih t'es la derniere à avoir mis un commentaire sur mon blog et la derniere à avoir un blog lol lol...<br /> <br /> merci merci pour ce tag, je suis honoré que tu es pensé a moi merci beaucoup.......
C
euh ... loup tu m'entends !? enfin, tu comprends quoi ;))
C
J'ai répondu turlututu chapeau pointu!
C
Hé, je joue pas !!... moi c'est pas chats mallow montrer ;))
Fannycolor
Publicité
Newsletter
Publicité