Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannycolor
4 octobre 2009

Voyage....

Dans 1 semaine tout juste, je m'envole vers cette destination

carte_guyane_francaise

9 heures de vol pour 3 semaines de plaisir !
En attendant, il faut que je finisse ma valise, les colis en retard (Béné je pense surtout à toi...) et tout un tas de choses ennuyeuses au possible : le banquier, les rappels de vaccins, le repassage, les lessives, le dentiste...
Allez j'y retourne !
Bon Lundi 

Publicité
Commentaires
G
houhou !!! bon voyage !! Profite du soleil !!!
P
ça faisait quelques temps que je n'étais pas passée sur ton blog, donc bon anniversaire en retard et bon voyage ! profite bien !
M
waouuuuuu super ...... 3 semaines en plus !!! profites bien et on veut des potos !!!!!
G
coucou<br /> voici mon 2ème com pour le jeu<br /> je ne peux pas validé ta participation car il faut faire un article avec la photo et le lien du jeu<br /> merci d'avance!!!!<br /> et surtout merveilleuse vacance à toi<br /> rien que la destination c'est déja tout un programme<br /> bise<br /> vero
F
Ca c'est de la destination !! Profites bien surtout !
Fannycolor
Publicité
Newsletter
Publicité