Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannycolor
15 mai 2009

Dernier défi de la semaine...

Sur le thème cette fois du Dessert !

Il y a la salade de fraises/framboises/jus de citron que j'affectionne particulièrement
_5151464__Small_

Mais le dessert le plus merveilleux du monde c'est la tarte au citron meringuée de mon Homme !
P120908_19

Il y a toujours trop de meringue italienne et je suis obligée de me dévouer pour la finir. Quand même, on ne va pas gaspiller...
Alors Virginie, pas trop d'envies devant tous ces dessert ?!

Publicité
Commentaires
N
Je viens de recevoir par mail un test rigolo où il faut choisir son gâteau préféré parmi 10 et on vous parle de votre personnalité... Ben on a trouvé ça assez juste et très drôle ! Si ça tente quelqu'un je peux vous l'envoyer...<br /> Avis aux pâtissières!<br /> nicole
F
Oh my god, cette tarte est une tuerie!!!! bravo à ton homme!
V
Si tu es partante, a voir le défi "fête des mamans"...
B
hummmmmmmmmm miammmm, je vais m'inviter chez vous, lààààà!!!!
C
Quel beau gâteau d'anniversaire !!!!<br /> ça donne envie ....!
Fannycolor
Publicité
Newsletter
Publicité