Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannycolor
10 avril 2009

Super !!

J'ai reçu mon colis du swap Varicelle. Il vient de Lausanne, de la part de Blablette.

A l'intérieur une petite carte à ne lire qu'après ouverture des paquets...
P090409_11

P090409_11  une petite maison pour mes lunettes de soleil. Elles adorent !

P090409_11 une petite trousse pour mes petits trésors. Clés USB et autres ont pris place !

P090409_11 un petit carnet pour mes secrets. D'un joli vert tendre qu'on ne voit pas trop sur la photo !

P090409_11 des petits pois pour mon futur potager.

P090409_11 et des serviettes pour m'essuyer la bouche après la dégustation des chocolats P090409_11 qui sont très très très bons...

Un grand merci pour tout. J'adooooooore !

Publicité
Commentaires
S
Dis donc t'es gâtée toi !! j'adore toutes ces petites pochettes, elle est trop forte la miss !
L
super !!!!!
B
hiiii! trop contente que tout te plaise!!!<br /> Bises et bonnes Pâques!
Fannycolor
Publicité
Newsletter
Publicité