Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannycolor
17 septembre 2008

Swap Nature

J'ai reçu mon colis ce matin de la part de Lou.
P170908_13
Il y a :
- 1 miroir tout de coccinelles vêtu
- 1 eau de toilette et lait pour le corps à la framboise
- des boules et un galet effervescent à la mûre
- un collier en forme de feuille
- un autre rouge en pâte Fimo
- des caramels au beurre salé
- un papillon magnet qui s'envole vers mon frigo
- deux badges qui prennent refuge sur mon sac

J'ai été très gâtée pour le coup. Merci encore Lou.

Publicité
Commentaires
L
je suis trés contente que cela te fasse plaisir !<br /> bises<br /> Lou
L
je suis trés contente que cela te fasse plaisir !<br /> bises<br /> Lou
S
Et bein dis moi t'as été drôlement gâtée toi !! <br /> désolée de ne pas répondre à tes messages mais je n'ai internet que depuis ce matin mais ma messagerie refuse de faire partir les messages...<br /> (doudou s'en occupe ce week-end)<br /> bisous bisous
Fannycolor
Publicité
Newsletter
Publicité