Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannycolor
10 septembre 2008

Je suis Internationale !!

PaysVisiteurs%
France France 77 77 77%
États-unis États-unis

16

16 16%
Belgique Belgique 5 5 5%
Suisse Suisse 1 1 1%
Allemagne Allemagne 1 1 1%

Merci beaucoup pour tous vos messages, sms, mails, appels d'hier.
Je me rends compte que même à 34 ans les lendemains de fête commencent à être très difficiles !!!!
J'ai passée une excellente soirée au resto "Le Vallon de Gayet" à Mouriès.
Merci Sonia & Georges. Je vous aime très fort. Toi aussi choupette !

Publicité
Commentaires
P
c'est héréditaire dans la famille on boit de petit soeur en grande soeur, c'est du beau...<br /> ça m'étonne pas, ah,ah<br /> il faut bien faire la fete de temps en temps, autrement la vie serait trop triste...<br /> bon il ne faut pas n'on plus abuser, car le lendemain c'est sur, c'est très, très dur....
S
Trés heureux que cette soirée vous ait plu.<br /> Pour nous aussi c'était super.<br /> On vous aime<br /> Gros bisous<br /> Saucisse et Jo
S
Attend c'est trop la classe "IIIInternationale" !!<br /> par contre, à propos des lendemains de fête difficiles...je suis d'accord avec Gratouilloux ! si tu picolais moins !!! ha ha ha !!!<br /> allez sans rancune... et merci à Soso et Georges de t'avoir tant gâtée !<br /> gros bisous choupette !
W
Mouais!!! dur les lendemains de fêtes??? non mais faut voir ce qu'elle picole !!!! tu fais boire autant quelqu'un de plus jeune y meurt!!!Alors moi je crois plutot qu'avec l'age tu bois plus!!c'est pour ça que c'est plus dur le lendemain...<br /> un grand merci a Sonia et Georges, je vous aime.<br /> et bon anniv ma biquette d'amour!!!!
Fannycolor
Publicité
Newsletter
Publicité