Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannycolor
26 juillet 2008

Merci La Poste

Pour mon premier swap c'est un vrai fiasco. Mon colis n'est jamais arrivé à destination et moi je n'ai jamais reçu le mien.
Voilà ce qu'aurait du recevoir ma swapée
Swap_bio


Des savons bio de mon village et du savon liquide aux parfums nature & orange, de la tapenade aux olives noires d'Eguilles, des sachets à la lavande du jardin pour mettre dans l'armoire et un livre pour savoir décortiquer les étiquettes alimentaires.
Je me penche sur le prochain mais pas d'indice car je n'ai pas le droit de dévoiler le nom de ma swapée. 

Publicité
Commentaires
O
coucou !<br /> <br /> il a été long et s'est fait désiré mais ça y est ! il m'attendait sagement à la poste depuis hier comme je te l'ai dis ^_-<br /> <br /> un énoOorme merci à toi !!! ^_^<br /> <br /> P.S : dès que j'en trouverais le temps je ferais un billet sur mon blog à ce propos ^_- ... et tu peux donc éditer le tien ^_-
O
Coucou<br /> <br /> waaawww je découvre le contenu de ton swap j'aime troooop<br /> <br /> lundi ou mardi comme je te l'ai dis par mail je vais me rendre à la poste une nouvelle fois j'espère qu'il m'attend sagement là bas ^_^<br /> <br /> Je te tiens au courant en tout cas merciiii excellents choix, j'aime tout ! ^_^
M
Mince c'est pas de chance! Ne desespere pas ton colis arrivera surement un jour :)
Fannycolor
Publicité
Newsletter
Publicité