Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannycolor
11 juillet 2008

De retour !!

Mon colis de swappeuse est parti vers Saint Denis ! Cela m'a permis de mettre le nez dehors...
Je fais grève depuis une quinzaine de jours.
L'été est arrivé !!!
Mais il fait trop chaud. Désolé pour tous ceux qui habitent au dessus d'Avignon, mais moi je ne supporte plus la chaleur ! Je me traîne du lit au canapé, du canapé au bureau, du bureau au canapé... Le seul endroit vivable c'est sous la clim à siroter un perrier grenadine. Ma clim ne fonctionnant pas et n'ayant pas de perrier au frais, je fais grève voilà tout !! On prends dix douches par jour, si on a le malheur de sortir, on transpire comme des vaches, on se retrouve tous sur le même trottoir à l'ombre ou tous collés comme des sardines à l'huile sur la plage. De plus il faut laisser les volets de la maison fermés sinon il fait plus plus chaud dedans que dehors et monter le son de la télé car ces p...... de cigales, elles, elles aiment le soleil.
Voilà la vraie vie dans le midi !!!
Je crois qu'aujourd'hui je ne vais pas me faire beaucoup d'amis.... Hi hi hi

Publicité
Commentaires
O
Coucou<br /> <br /> Je viens juste pour répondre à ton comm' : non désolée je ne l'ai pas encore reçu :( ... je te préviens dès que c'est la cas<br /> <br /> Merci @ toi & donc @ bientôt ! ^_^
N
vive le sud!!!!<br /> au fait ca te dis un ti swap nature c'est lou ma fille qui organise...viens voir mon blog!<br /> biz<br /> noelle
S
dis donc soeurette t'abuses...! penses aux pauvres parisiens (dont je faisai encore partie il y a quelques jours...) qui n'entendent les cigales que dans les petites boites mécaniques achetées chez les chinois rue saint denis..!!! non vraiment,là,t'éxagères ! et pense à il y a quelques années encore où tu faisai toi ausi la sardine à l'huile sur les plages de fos...!<br /> à demain pour la sortie carrouf, sans clim dans la voiture de m'man !<br /> bisous
Fannycolor
Publicité
Newsletter
Publicité