Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannycolor
31 mai 2008

Encore taguée !!

Cette fois c'est de la part de Mamzellteule

- Mettre le règlement sur votre blog :
-  Mentionner 6 choses avec ou sans importance sur vous,
-  Taguer 6 personnes en mettant leurs liens,
- Les prévenir sur leur blog

Allons y gaiement !

1- je ne me maquille jamais (ou sous la contrainte !)
2- j'adore marcher pieds nus à la maison
3- j'achète des tonnes de magasines tous les mois (oui chéri je vais les trier...)
4- je ne supporte pas d'avoir les ongles longs
5- j'ai horreur d'avoir les mains mouillées par la pluie
6- j'aime mon mari plus qu'il ne peut l'imaginer (toujours une fois de plus que toi !)

Je ne souhaite pas taguer 6 personnes mais si vous voulez y répondre, allez y.

Publicité
Commentaires
C
Ah ben tiens moi aussi j'achete beaucoup trop de mags tous les mois et je les jette jamais en +...
S
ça y est me revoilou ! <br /> heu dis donc 8 jours sans rien ?...<br /> bisouilles !
Fannycolor
Publicité
Newsletter
Publicité