Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fannycolor
24 mai 2008

PIF

J'ai été pifée par Hélène

Voici les règles:

n'importe qui possédant un blog peut y participer, les 3 premières personnes à laisser un com sur cet article recevront un cadeau maison, en échange vous devez payer en avance (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog, je vous enverrai un cadeau dans les 365 prochains jours, on ne peut pas jouer à plus de 3 pif !!

Publicité
Commentaires
P
mon blog n'ai pas encore fait dommage
S
je ne peux pas te pifé car je n'ai pas de blog mais je te fais quand même un gros bisous<br /> Sonia
P
elle n'est pas là, ta soeur, c'est bizar, qu'elle n'a pas mis un petit mot, elle doit dormir..<br /> bon alors je suis le premier, alors... Bon je vais faire pareil, a plus, bon week-end
Fannycolor
Publicité
Newsletter
Publicité